Hot Posts

6/recent/ticker-posts

Ancelotti the real Madrid coach hails his players

🚨 FLASH !!! La conférence de presse d’avant match du Coach :

« Nous avons suffisamment de profondeur dans notre effectif. Nous avons beaucoup de chance et nous sommes très bons à cet égard. »

« Kylian Mbappé a une attitude fantastique et est très humble. Il s'améliore de jour en jour et nous sommes très heureux de lui. »

« Eder Militão est de retour à son meilleur niveau. C'est un duo fantastique avec Rüdiger et ses longues passes, ce qui est très utile à cause de nos attaquants rapides. »

« Fede Valverde ? Cette saison, j'ai demandé 30 buts (rires). »

« Fede Valverde est devenu de plus en plus important. C'est un leader dans le vestiaire comme il est censé l'être. C'est ce que font les grands professionnels. Il génère une atmosphère sérieuse et positive »

« Mbappé et les buts ? Je crois que la dernière fois qu'il a marqué, c'était le 14 août. C'était il y a seulement 2 semaines, nous ne sommes pas inquiets et il ne l'est pas non plus »



« David Alaba est encore en convalescence, il va très bien. Aujourd'hui, il a foulé le terrain et les choses se présentent bien. Il est important d'être patient. »

« Tchouaméni est un joueur très important. Je ne lui ai pas demandé de jouer comme Kroos, comme je n'ai pas demandé à Kroos de jouer comme Tchouaméni. L'équipe doit s'habituer à chacun d'eux. »

« Le nouveau format de la ligue des champions ? Je n'ai pas encore d'avis, car nous n'avons pas encore joué un truc de ce genre. Parfois, les changements peuvent être bénéfiques. »

« Nous aurons plus de rotations après la première trêve internationale. »

« Las Palmas ? Je m'attends à un match intense, un match ouvert car Las Palmas aime jouer. »

Post a Comment

0 Comments